Vive 2021 !

 

Je ne suis pas mécontente de tourner la page 2020, année qui s’est révélée, au fur et à mesure que le temps passait, de plus en plus compliquée ! Même si notre association a su, dès le début de l’année, et grâce à l’énergie et à la positivité de toutes, resserrer les liens qui nous unissent. Cependant, dans ce tunnel sans fin, nos nerfs ont été et sont mis encore à rude épreuve ! Nous avons toutes et tous passé plus ou moins difficilement cette année, et connu des hauts et des bas ; Mais nous traversons cette crise ensemble et unis. Certes, On ne peut pas encore s’embrasser pour se souhaiter nos vœux, mais rien ne nous empêche de penser aux merveilleux moments à venir.

L’année 2021 s’annonce malgré tout encore compliquée, même si quelques éclaircies sont désormais visibles. Et c’est réaliste, mais aussi confiante et optimiste, que j’aborde celle nouvelle année qui va, j’en suis sure, nous réserver de très beaux moments. Soyez certains que les Femmes (et Vins) de Bourgogne sauront, encore et comme toujours, partager leur passion avec vous et vous faire découvrir leurs beaux flacons chargés d’émotion... Gardons l’énergie ensemble et Restons patients, mais également prudents.

En cette période si particulière, je vous souhaite simplement et très sincèrement surtout la santé, le bonheur et un brin d’accalmie globale pour vous tous et ceux qui vous sont chers.

Bien à vous,

Nathalie Fèvre

1