Belle et Heureuse année 2023 !

Belle et Heureuse année 2023 !


Alors que depuis quelques jours nous avons abandonné 2022 , son nième vague de covid, son lot de difficultés et d’imprévus, 2023 arrive déjà , mais dans un climat bien morose et incertain.
Pourtant, j’espère simplement que, malgré tout cela, cette année 2023 sera pleine de joie et d’espoir de paix.


Je reste réaliste, mais je suis néanmoins persuadée que nous pouvons garder confiance dans l’avenir; restons optimistes ensemble, soudés et unis, et gardons l’énergie ensemble pour sortir de cette vaste zone de turbulences.

2023 sera ce que chacun de nous en fera.

Alors, sachons profiter, et partager chaque petit moment de bonheur, c’est l’essence même de notre association. Car nous, les Femmes ( et Vins) de Bourgogne , essayerons, encore et toujours, de vous surprendre en vous fascisant partager notre passion et en vous faisant découvrir nos vins chargés d’émotions. Et soyez assurés que nous reviendrons vite vers vous avec, je l’espère , de belles surprises.


Je vous souhaite donc simplement et vraiment très sincèrement une excellente année 2023, avec surtout la santé bien sûr, une année remplie de bonheur pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.


Santé et vive 2023 !

 

Nathalie Fèvre

1